Retro77

Forum des véhicules anciens du 77

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14 juillet 2015 ... petite balade sur l'expo de Crisenoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dédémarrage

MessageSujet: 14 juillet 2015 ... petite balade sur l'expo de Crisenoy   16/7/2015, 20:07

Comme la tradition l'oblige, le matin je suis allé sur le site de Crisenoy comme exposant avec ma 99. ..et l'aprés midi j'y suis retourné comme visiteur mais cette fois avec le Vespa moderne car il devient difficile de trouver une place sur le terrain de l'expo.
Bref, une bonne journée en compagnie de l'ami VAP57 qui était venu en vélo ancien : un velo de marque Brisefer avec encore la vignette de circulation de 1939. Retrouvé également Gérard qui avait garé sa Mob avec les gros cubes ....hihihihi ...
Y ai fait connaissance avec un nouveau club de Solex implanté au Chalet en Brie .... a voir pour la prochaine saison
=> Voir sur Facebook

MessageSujet: Re: 14 juillet 2015 ... petite balade sur l'expo de Crisenoy   16/7/2015, 22:26

que de ferraille !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gilcop

MessageSujet: Re: 14 juillet 2015 ... petite balade sur l'expo de Crisenoy   18/7/2015, 14:18

J'y suis passé rapidement l'après-midi,l'exposition s'américanise de plus en plus,ce qui explique le manque de place.
Nous avons rencontré peu de connaissances,à part deux gars de Jouarre qui posaient des pubs pour l'expo qui à lieu fin aout.
J'ai vu la scoubideuche de picatchu ainsi que la Lomax de Jeff qui est à vendre mais pas leurs propriétaires.
Faire 120 km pour rester même pas une heure c'est pas encourageant pour la prochaine. Sad
Dédémarrage

MessageSujet: Re: 14 juillet 2015 ... petite balade sur l'expo de Crisenoy   18/7/2015, 18:46

Tout à fait d'accord avec Gilcop. Dommage de t'avoir raté mais tu n'y es vraiment pas resté longtemps car vers les 15H / 15h30 j'étais présent.
Ouais, un peu partout il commence à y avoir trop d'Américaines et de Harley en motos. Pas de place pour stationner ( faudrait faire une évacuation d'urgence ...cela ne serait pas possible ) et c'est devenu surtout une brocante vide grenier où on invite des voitures anciennes pour attirer le monde ...

Idem, j'y vais parce c'est à 2 deux du Château et en plus je m'y rends en 2 roues pour facilité de parking ....

MessageSujet: Re: 14 juillet 2015 ... petite balade sur l'expo de Crisenoy   

14 juillet 2015 ... petite balade sur l'expo de Crisenoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1