Retro77

Forum des véhicules anciens du 77

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous les amateurs de vielles ferailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malacross

MessageSujet: Bonjour a tous les amateurs de vielles ferailles   22/10/2014, 00:54

Bonjour a tous les amateurs , je suis arrivé sur le forum en faisant une recherche sur google , à propos d'une malaguti cross que j'ai possédé en 1969 je crois et le sujet " la belle italienne " montrait une mala moutarde comme la mienne qui paraissait à vendre , en 2008 , çà fait loin mais le dernir message datiat de 2013 , il me restait un espoir ,je me suis donc inscrit pour pouvoir joindre éventuellement le propriétaire .
Je suis un collectionneur de plein de chose différentes , j'ai pas encore la retraite mais c'est pas loin et j'aimerai bien retrouvé ma mob pour me passer le temps .

J'avais un ami malheureusement trot tôt parti bouffé par le crabe , qui restaurait toutes les mécaniques possible , il avait une DB Panhard de compétiton une des 17 ou 18 construite qu'il avait restaurée complètement et qui tournait à 150 kmh .
C'était son jouet .

Voila j'espère que vous ne m'en voudrez pas de venir juste interessé par une annonce mais peut être que je continuerai à fréquenter ce forum

Bonne continuation

DGQ
Revenir en haut Aller en bas
david 77

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amateurs de vielles ferailles   22/10/2014, 06:43

bonjour et bienvenue
david
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amateurs de vielles ferailles   22/10/2014, 07:48

Bonjour,
Bienvenue.
Si cette machine est un jour en vente, plusieurs membres de ce forum sont intéressés, donc il vaut mieux que tu en cherches une ailleurs. Very Happy

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les amateurs de vielles ferailles   

Bonjour a tous les amateurs de vielles ferailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1