Retro77

Forum des véhicules anciens du 77

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Volàvoile

MessageSujet: Et en solex...   15/9/2009, 21:43

Pour plein de raisons (toutes mauvaises), ne n'ai pas encore participé à une sortie club... mais je me prépare pour être des votre dans l'avenir.
Une petite question : Je me suis dégoté un solex 2200... pas très rapide donc... mais aurais-je été assez rapide pour me joindre à votre sortie? C'est pas tout, mais à vous lire, cela me tente! (et dire que j'ai jeté ma vieille Honda Amigo il y a quelques années ... moins rapide que les 102 et 103, sauf dans les montée - ou elle allait aussi vite que dans les descentes).

Je pense être des votre Vendredi, avec ma 2CV si je réussis à la sortir de mon garage avec mon embrayage déficient!

A +++
Revenir en haut Aller en bas
benybullfrog

MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   15/9/2009, 22:16

Alors mon ami .... si tu as des problèmes, trouves les coordonnées du membre le plus proche,
sinon je passe te prendre en ami8 ...
comme ça, tu verras la troupe durant l'assemblée et tu signeras avant la fin de la séance parce que tu seras conquis !!!!!!
Bienvenue au deuchecar 77
http://benybullfrog.over-blog.com/
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   16/9/2009, 07:51

[quote="Vincent Vélivole"]Pour plein de raisons (toutes mauvaises), ne n'ai pas encore participé à une sortie club... mais je me prépare pour être des votre dans l'avenir.
Une petite question : Je me suis dégoté un solex 2200... pas très rapide donc... mais aurais-je été assez rapide pour me joindre à votre sortie? C'est pas tout, mais à vous lire, cela me tente! (et dire que j'ai jeté ma vieille Honda Amigo il y a quelques années ... moins rapide que les 102 et 103, sauf dans les montée - ou elle allait aussi vite que dans les descentes).

Je pense être des votre Vendredi, avec ma 2CV si je réussis à la sortir de mon garage avec mon embrayage déficient!

Bonjour Vincent,
Content de te lire.
En ce qui concerne les sorties 2 roues, nous mettons en pratique l'adage
" Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse".
Donc, tu peux participer sans problème avec ton 2200.
On t'attend pour la prochaine sortie.
Pappy Boyington.

MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   16/9/2009, 08:16

Pourvu qu'on ai l'ivresse!

Hips... après la route alors...

Bien que l'on dise qu'il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...

Si je ne peux pas monter la deuche de mon garage, je viens en solex si il ne pleut pas!!! Mais il faut que le l'assure avant.
benybullfrog

MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   16/9/2009, 08:53

Aaaah ... si nos mob tournaient au jaja, on serait toujours sur la route ....
http://benybullfrog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.   

[6 sept 09] Sortie 2-roues ''camping et plus'' !!!!.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10