Véhicules anciens du 77 et des alentours

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Telethon 2009 à Claye Soully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dédémarrage

MessageSujet: Telethon 2009 à Claye Soully   26/6/2009, 19:19

C'est peut être un peu tôt, mais je viens de recevoir un mail qui ne peut laisser indifférent.

Voici le Mail

Bonjour,
Je fais parti du club C.V.R. (Claye Véhicule Retro) situé à Claye-Souilly en Seine et Marne (77).
Depuis plus d'un an maintenant nous avons un projet pour le Téléthon 2009 : Un grande tombola avec comme 1er prix : une 2CV entièrement restauré par les membres du C.V.R.
La 2CV est maintenant restauré à 99.99 % (reste toujours quelques bricoles à faire) et nous vendons dés à présent des tickets de TOMBOLA pour le Téléthon 2009.
La 2cv a été entièrement restauré bénévolement par le C.V.R. et ses membres ainsi que quelques sponsors comme la Garage de la Beuvronne, Les Carrosseries Boutet, AXA assurance (agence Torras) et le Méhari - 2cv Club Cassis.
L'ensemble des recettes de la tombola sera destiné au TELETHON 2009.
Nous vendons les billets 5€ et le tirage aura lieu le 5 décembre (jour du Telethon) à Claye-Souilly, par notre Maire.
Les billets sont biensur numérotés, mais la souche comporte aussi les coordonnées complètes de l'acheteur du billet, de cette façon, suite au tirage, le gagnant sera appelé et un courrier lui parviendra à l'adresse mentionnée sur la souche du billet (de cette façon, même si vous perdez votre billet, une simple carte d'identité suffit à retirer la 2cv gagné).
Je vous joint une photo de la 2cv à gagner.

Je me permet de prendre contact avec vous pour que vous puissiez passer le message afin qu'un maximum de billet de tombola au profit du TELETHON soit vendus.
Et aussi parceque vous êtes un club de 2cv du 77.

Voici un lien vers notre Forum : www.clayevehiculeretro.forums-actifs.com
Sur lequel vous trouverez (sur le portail), une petite animation sur la restauration de notre 2cv Telethon.

Si vous souhaitez participez à cette évènement en achetant des billets tombola, vous pouvez prendre contact avec moi par téléphone et nous pourrons alors nous arranger (j'ai vu que vous aviez une antenne à Meaux), ou bien venir à Claye-Souilly où les billets sont en vente chez nos deux principaux sponsors :

- Garage de La beuvronne, rue de l'Eglise, 77410 Claye-Souilly
- SARL Carrosserie BOUTET, route de Chelles, 77410 Claye-Souilly

Nous seront aussi présent au forum des associations de Claye-Souilly qui se tient en Septembre, à l'AUTOMEDON du Bourget en Octobre et biensûr le jour du Telethon (5 Decembre).

Je vous remercies d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour me lire.

Deuchement vôtre ....

Razz Nous en causerons prochainement en réunions ou déjà ici pour ceux qui veulent participer.

Dédémarrage

MessageSujet: Re: Telethon 2009 à Claye Soully   26/6/2009, 21:20

euh .... elle est bien jolie cette petite deuche .... Shocked .... j'en prendrai peut etre 5 tickets ....
voire 10 mais pas plus sinon Mme va me tuer ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://benybullfrog.over-blog.com/

Telethon 2009 à Claye Soully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1